- Pour connaitre les pièces à fournir, cliquer ici
Seules 28 communes sont habilitées à recevoir votre demande :
Aix en Provence / Allauch / Arles / Aubagne / Auriol / Berre l’étang / Châteauneuf les Martigues / Chateaurenard / Fos-sur-Mer / Istres / La Ciotat / Lambesc / Les Pennes Mirabeau / Marignane / Marseille / Martigues / Miramas / Pelissanne / Port de bouc / Port Saint Louis du Rhône / Salon de Provence / Saint Martin de Crau / Saintes Maries de la mer / Tarascon / Trets / Velaux / Venelles / Vitrolles.
Prenez rendez-vous dans la mairie de votre choix.
Pour les passeports urgents
Nous vous rappelons que ces passeports ne peuvent être délivrés que dans les deux cas suivants :
- l’urgence professionnelle imprévue et ne pouvant être différée,
- le motif humanitaire : décès ou maladie grave d’un membre de la famille proche nécessitant un déplacement à l’étranger.
Les justificatifs appuyant la demande devront être présentés lors du dépôt du dossier à la mairie du domicile.