ça s’est passé / repas du club des seniors

Le Club des Seniors a clôturé l’année avec un peu d’avance.
Les adhérents du Club étaient conviés à fêter la fin des activités de l’année à la Table de Beaurecueil ce lundi 3 décembre.
Ils étaient une quarantaine, à avoir répondu présent à l’invitation, heureux de se retrouver ensemble pour déguster l’excellent repas que Natacha et son équipe leur avait concocté pour l’occasion.
Mais qui dit fin d’année, dit aussi nouvelle année ! A l’heure du café, les projets pour l’année 2019 furent abordés et adoptés à la majorité.
Les réunions hebdomadaires du mardi après-midi sont maintenues avec au programme, jeux de cartes, scrabble et Rumikub. Les séances mensuelles de cinéma auront lieu également le mardi après-midi, salle de l’Ours.
Pour maintenir la cohésion du groupe,  il a été prévu l’organisation d’un repas chaque trimestre, une façon agréable de fêter les changements de saison. A l’étude également l’organisation de sorties à la journée.
Après cette séance studieuse, les discussions à bâtons rompus entre amis se poursuivirent jusqu’au milieu de l’après-midi.

Bonnes fêtes à tous.

Anne-Marie Barneoud, conseillère municipale

Actualités connexes