Plan de Déplacement Urbains / enquête publique

Le PDU, Plan de Déplacements Urbains, est un document qui établit, sur une durée de dix ans, les objectifs et projets concernant les mobilités sur le territoire intercommunal qu’il recouvre.

Le PDU actuel couvre l’ensemble de la Métropole Aix-Marseille-Provence, et s’étend de 2020 à 2030.

Dans une volonté d’améliorer la connectivité du territoire par une offre de mobilité diversifiée et adaptée à chacun, le PDU se fixe également de répondre aux enjeux environnementaux et de développement durable actuels.

La phase d’enquête publique s’ouvre à partir du 20 avril (9h) jusqu’au 21 mai 2021 (20h).

Vous pouvez consulter l’ensemble du dossier en cliquant ICI

Ce projet doit résulter d’une réflexion commune.

Vous pourrez apporter vos contributions :

En utilisant le mail : commission.enquete.pdu@ampmetropole.fr.
Par courrier (entre le 1er et le dernier jour d’enquête)  à Alain CHOPIN – Président de la commission d’enquête – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Générale Adjointe de la Mobilité – Direction des Etudes et Stratégie BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02
Sur le registre d’enquête papier disponible en mairie (service urbanisme, aux horaires d’ouverture) et lors des permanences organisées tous les jeudis de 17h à 18h30 en salle Ferrat, à partir du jeudi 29 avril 2021.

Par ailleurs, le commissaire enquêteur sera présent le 5 mai de 14h à 17h à l’Hôtel Boadès – Territoire du Pays d’Aix  à Aix-en-Provence.

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