Report de l’enquête publique PDU Métropolitain

Compte-tenu des conditions liées au reconfinement, l’enquête publique est reportée.

Une enquête publique est lancée sur le projet de PDU (Plan de Déplacement Urbain) de la métropole Aix-Marseille.

Ce procédé permet à chaque habitant de la métropole de s’exprimer sur le PDU et de faire remonter ses observations au maître d’ouvrage.
L’enquête publique se déroulera du mercredi 04 novembre 2020 à 9h au jeudi 10 décembre 2020 à 17h.


Le public pourra prendre connaissance du dossier via plusieurs moyens :

Le public pourra formuler ses observations et propositions :

  • Par voie numérique à l’adresse de messagerie suivante : commission.enquete.pdu@ampmetropole.fr ou en ligne sur le site internet https://www.registre-numerique.fr/plan-deplacements-urbains-metropole-amp
  • Par courrier adressé par voie postale à :
    M. Alain CHOPIN – Président de la commission  d’enquête – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Générale Adjointe de la Mobilité
    Direction Études et Stratégie BP 48014 – 13567 MARSEILLE CEDEX 02
  • Sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles dans les lieux mentionnés précédemment (Mairies et sièges des Conseils de Territoire)
  • Lors des permanences de la commission d’enquête mentionnées dans le tableau figurant sur l’affiche ci-après.

 

Le public devra se munir d’un masque lors de la consultation des dossiers en mairie et lors
des permanences du commissaire enquêteur, lequel ne pourra recevoir en entretien plus de
deux personnes à la fois.

Plus d’informations sur l’affiche ci-dessous

 

 

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